Gazette d'Yvan, des nouvelles fraîches ! ~ "Sans Importance" disponible sur Spotify, Deezer, iTunes, Amazon, Virgin, etc. etc.~ Encore un peu de patience pour le clip de "Sans importance", nous jouons les prolongations afin de mieux servir l'art.. Abonne-toi à la chaîne YouTube «Yvan Derval », et sois le premier à découvrir le clip! ~ "Sans importance" est 46e place dans le Charts de ReverbNation ! ~ Deuxième titre en cours de production! ~

lundi 20 août 2012

Le repérage des scènes de tournage du clip vidéo de « Sans Importance ».

Vodelée, belgique

Ce week-end à eu lieu le repérage des scènes de tournage du  clip vidéo de  « Sans Importance ».
Accompagné d'Aldo Piscina, le directeur photo j'ai enfin revu ce magnifique lieu.
Vodelée est une splendide carrière de marbre aux couleurs rouges et grises.
Sans vous dévoiler le contenu du clip, j'ai choisi cet endroit pour l'esthétisme et la sérénité qu'il procure, mais aussi et surtout par ce que j'y ai passé ma plus jeune enfance.
C'est aujourd'hui une carrière privatisée par un club de plongée, (R.C.A.S) Royal Centre d'Activités Sous-marines, que mon père a fréquenté.
Ils y ont même fait, pour l'anecdote, des spectacles de clowns pour les enfants du club à la Saint-Nicolas, y voyez-vous un quelconque hasard avec la pochette du single ? 



1 commentaire:

  1. j'y suis et content de te faire plaisir, toi qui est toujours présent pour moi..

    RépondreSupprimer